poser sa candidature

 

 

Processus de recrutement

Après envoi de votre candidature, nous procédons à un premier tri lors duquel nous vérifions que votre durée d’expérience et vos qualifications répondent bien aux attentes du réseau. Suite à cela, vous serez recontacté(e) par le service RH pour la seconde partie de la présélection. Cette seconde partie consiste à remplir un dossier de candidature qui vous sera envoyé. C’est ce document, accompagné de votre CV, qui sera présenté aux dirigeants du réseau dans le cadre d’un recrutement. Une fois votre profil sélectionné, il peut être présenté à plusieurs crèches en fonction des ouvertures de postes et éventuellement des remplacements.

 

Nous remercions les candidats de bien vouloir n'envoyer qu'une seule candidature. Nous nous efforçons de vous répondre sous 4 semaines. Passé ce délai si vous êtes toujours sans nouvelles de notre part, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous.

 

Au dela de trois mois sans possibilité d’embauche, votre candidature est rendue inactive automatiquement. Vous recevrez un mail pour la réactualiser ou la clore définitivement.

 

Tout postulant doit envoyer sa candidature en suivant le lien ci-dessous. Les autres modalités de postulation ne seront pas traitées.

 

Vous n'avez pas eu de réponse à votre candidature spontanée ?

 

Si après quelques semaines vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, c'est que nous avons gardé votre candidature mais que nous n'avons pas de poste à pourvoir pour l’instant.

 

Chaque candidat est libre de postuler directement dans les crèches qui l’intéresse. Dans cette optique, le réseau Les crèches de Tilio ne prend aucun engagement quant aux réponses données. Pour éviter de déranger le groupe d’enfants, il vous est conseillé de préférer le mail au téléphone et d’éviter de passer en crèche sans rendez-vous.

 

 Pour nous faire parvenir votre candidature, cliquez ici.